Star internationale: Des paparazzi traquent Bellucci même au Brésil
Actualisé

Star internationaleDes paparazzi traquent Bellucci même au Brésil

L'actrice vit avec son mari, Vincent Cassel, et leurs filles à Rio pour avoir de la tranquillité. Mais cela n'est pas toujours le cas...

par
fab
Vincent Cassel et Monica Bellucci au Brésil en 2012.

Vincent Cassel et Monica Bellucci au Brésil en 2012.

Depuis six mois, Vincent Cassel s'est installé en Amérique latine avec sa femme, Monica Bellucci, et leurs deux filles.

Même s'il garde un pied-à-terre à Paris, l'acteur de 46 ans a choisi de vivre au Brésil pour être tranquille. Mais sa femme reste traquée par les paparazzi. «L'autre fois, je me suis énervé, raconte Cassel à «GQ». J'ai couru après un mec dans la rue pour le choper. Là, il perd sa tong, et je me retrouve comme un idiot à le menacer, la tong à la main. C'était ridicule! Finalement, pour me venger, j'ai balancé sa godasse sur le toit d'un kiosque à journaux, et le gars est reparti avec une seule chaussure au pied.»

Le but de cet exil est aussi de se faire oublier du public français, pour ne pas «soûler», avoue le comédien: «La meilleure manière de durer, c'est de disparaître. Je me préserve, parce que je suis incapable de tourner tout le temps, sinon, je m'emmerde. Et puis, si l'on est trop présent, on risque de soûler le public. Dès que je fais de la promo à outrance, j'éprouve quasiment de la honte à être partout.»

Après deux ans de pause, le Français revient tout de même sur les écrans, en mai, dans «Trance», de Danny Boyle, dont voici la bande-annonce:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion