Locarno (TI): Des parachutistes tombent du ciel après un choc
Actualisé

Locarno (TI)Des parachutistes tombent du ciel après un choc

Deux hommes se sont percutés à 600 mètres d'altitude, au-dessus de l'aéroport de Locarno jeudi soir. L'un d'eux a été écrasé par une auto après sa chute. Il est décédé.

par
dro
Keystone

Les circonstances du drame sont encore peu claires, mais selon plusieurs sources, dont Tio.ch, deux parachutistes se seraient entrechoqués à 600 mètres d'altitude, au-dessus de l'aéroport de Locarno aux alentours de 18h45 jeudi soir.

Nos collègues de «20 Minuten» évoquent des problèmes d'ouverture du parachute pour l'un des deux individus. «La Regione» précise, elle, que le parachute de secours ne se serait pas ouvert complètement.

Ecrasé par une voiture

Les trois sources affirment que le malheureux a terminé sa chute sur une route cantonale avant d'être percuté par une voiture qui roulait à vive allure. L'homme est décédé peu après à cause de blessures trop importantes, malgré les soins administrés sur place par les secours, comme le montre la vidéo de «Blick» ci-dessous.

L'autre parachutiste a, quant à lui, pu gagner le sol sans trop de problèmes et ne souffre que de blessures légères. La route cantonale a été fermée pendant plusieurs heures.

Ton opinion