Actualisé 04.03.2013 à 15:30

Etats-UnisDes parents meurent, leur bébé survit un jour

Le bébé qui a vu le jour prématurément suite à un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, dimanche aux Etats-Unis, est décédé.

Un jeune homme et sa femme enceinte sont morts dimanche dans un accident de voiture en se rendant dans un hôpital de Brooklyn, mais leur bébé, né prématurément, a survécu, avait annoncé dimanche la police de New York. Mais lundi, les forces de l'ordre ont dû communiquer la mauvaise nouvelle: l'enfant est mort à peine un jour après sa naissance.

Le taxi à bord duquel le jeune couple avait pris place a été percuté peu après minuit par un véhicule dont les deux occupants, le conducteur et un passager, se sont enfuis à pied. Les deux hommes, qui ont pris la fuite, abandonnant leur véhicule, n'ont pas encore pu être localisés.

Les victimes, Nathan Glauber et Raizi Glauber, tous deux âgés de 21 ans, membres de la communauté juive orthodoxe de Brooklyn, s'étaient mariés il y a deux ans.

Raizi Glauber, qui était assise derrière le chauffeur, a été projetée hors du véhicule sous une remorque. Le bébé était leur premier enfant.

Le chauffeur du taxi, transporté à l'hôpital, était dans un état stationnaire. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!