Actualisé 07.06.2006 à 07:55

Des photos du bébé d'Angelina et de Brad déjà sur Internet

Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu beau vendre l'exclusivité des premières photos de leur petite fille Shiloh Nouvel pour plus de 4 millions de dollars, elles sont déjà disponibles sur Internet.

de
wenn

Plusieurs sites diffusent des photos qui sont de toute évidence les premières images du bébé. Sur plusieurs blogs il est possible de voir une photo qui ressemble à un projet de une du magazine britannique «Hello!»

Le couple avait annoncé lundi que les clichés pris lors d'une séance privée seraient distribués par Getty Images et que les recettes seraient versées à une ou plusieurs organisations venant en aide aux enfants africains. Tout devait se passer dans le plus grand secret...

Vengance

Selon une source anonyme, les éditeurs de tous les magazines américains ont été convoqués samedi soir dans les bureaux de Getty Images à New York pour voir les photos. « Les photos nous ont été montrées entre 22 heures et minuit. Nous avions jusqu'à dimanche six heures pour faire une offre. Nous n'avons pas pu dormir car nous avons passé toute la nuit à faire monter les enchères. Je suis sûr qu'il s'agissait d'une vengeance de Brad et d'Angelina à l'encontre des magazines ».

L'agence de presse Getty essaie maintenant de savoir ce qui s'est passé. Ils ne peuvent ou ne veulent pas confirmer l'authenticité des photos.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!