Ça continue: Des photos volées d'Ashley Greene sur internet
Actualisé

Ça continueDes photos volées d'Ashley Greene sur internet

L'actrice jouant dans le film «Twilight» est en colère, et l'a fait savoir par la voix de son avocat, depuis qu'elle a découvert sur la toile des photos la montrant peu vêtue.

par
fab

Alors que Vanessa Hudgens avait à nouveau défrayé la chronique la semaine passée avec des photos sexys disponibles en ligne, une nouvelle venue en la matière vient de faire son entrée dans la catégorie des «pauvres actrices dont des photos sexys volées se retrouvent sur internet».

Plusieurs clichés montrant Ashley Grenne topless et intégralement nue circulent en effet sur le web depuis hier. Les photos ont notamment été publiées par Perez Hilton sur son blog avant qu'il ne les retire suite à une mise en garde de l'avocat de l'actrice.

«Les photos en question, qui semblent être de notre cliente, sont illégales et sont publiées d'une façon qui contrevient à la loi», a fait savoir l'homme de loi, précisant qu'Ashley Greene «compte prendre des mesures légales».

L'actrice américaine a remporté dimanche aux Teen Choice Awards le prix de «Révélation féminine» pour le rôle d'Alice Cullen qu'elle campe dans «Twilight».

En couple avec Chace Crawford?

Un autre acteur très en vogue est reparti auréolé de cette cérémonie: Chace Crawford a reçu l'Award de «Meilleur acteur dans une série dramatique» pour son rôle dans la série «Gossip Girl».

Et ce dernier semble visiblement avoir profité de cette soirée pour conclure avec Ashley Greene. Des paparazzi ont en effet surpris hier les deux tourtereaux en train d'échanger un langoureux baiser à l'arrière d'une limousine à l'aéroport LAX de Los Angeles.

Ton opinion