Lil Nas X offre des pizzas à des homophobes

Publié

Lil Nas XDes pizzas pour des homophobes devant son concert 

Le rappeur gay Lil Nas X a fait offrir des pizzas à des manifestants homophobes qui protestaient devant une salle de concert de Boston où l’artiste s’est produit. 

Lil Nas X a le sens de l’humour, de la répartie et de l’ironie. Il l’a prouvé dimanche 18 septembre 2022. Une poignée de manifestants homophobes protestaient dans la rue devant une salle de concert de Boston qui devait accueillir le rappeur ouvertement gay. Plutôt que de s’en offusquer, l’Américain, qui a enragé contre les derniers BET Awards en date, a envoyé un membre de son équipe leur offrir des pizzas. En légende d’une première vidéo relayée sur Twitter par l’artiste de 23 ans, il a indiqué que ce cadeau aux manifestants était «une bonne promo». 

Dans une seconde séquence, on voit un homme de dos, dont la veste est flanquée du nom de la tournée de Lil Nas X, arriver avec la spécialité italienne. «Dernières nouvelles: ils ne voulaient pas de pizzas. Mais je suis accidentellement tombé amoureux de l’un de ces manifestants homophobes (ndlr: celui habillé d’un t-shirt noir portant l’inscription «Ministères du pardon du Christ»)», a twitté l’interprète du tube «Montero (Call Me By Your Name». Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Le lendemain, il a ironisé dans un autre message: «Je n’arrête pas de penser au type mignon et homophobe qui protestait contre mon concert hier soir. Je sais juste qu’il y a eu une connexion entre nous. Il me manque tellement. Je ne suis rien sans lui». Les deux vidéos ont été vues près de trois millions de fois à ce jour.

(fec)

Ton opinion

8 commentaires