Actualisé 27.01.2011 à 09:10

PARTY

Des platines neuves pour Antoine Clamaran

Né sur les cendres du Roxy, le DreamZ Club sera inauguré le samedi 29 janvier 2011 à Conthey par le célèbre faiseur de hits.

de
Julien Delafontaine
Le DJ français Antoine Clamaran a vendu plus d'un million d'albums dans sa carrière.

Le DJ français Antoine Clamaran a vendu plus d'un million d'albums dans sa carrière.

En juillet 2010, Sébastien Allet reprenait les rênes du Roxy Club en tant que gérant. Après quelques mois d'exploitation, il s'est rendu à l'évidence: son club traînait une mauvaise réputation dans la région.

Après avoir tout essayé, repartir de zéro lui a paru l'unique solution pour relancer le lieu. Ce sera chose faite le week-end du 28-29 janvier 2011, avec l'inauguration du DreamZ Club.

Allet y promet une ambiance bien meilleure grâce à une sélection exi­geante de son personnel (staff et sécurité), des prix de consommation plus abordables et une programmation plus respectueuse du public, alternant DJ, concerts et soirées à thème.

Sur ce dernier point, et histoire de partir sur des bonnes bases, le club a programmé 113 le vendredi 28 janvier 2011 et Antoine Clamaran le lendemain. Le premier est l'un des groupes de rap les plus populaires de France. Quant au second, il est l'un des plus gros vendeurs de disques dance de l'Hexagone.

Info et programme: www.dreamzclub.ch

Antoine Clamaran & Soraya: Le clip de «Live Your Dreams»

L’Amnesia rénové

C’est une déco transformée et de nouvelles couleurs (violet et blanc) qui accueilleront dorénavant le public du club lausannois. Fermé depuis un mois, l’Amnesia rouvre ses portes le vendredi 28 janvier 2011 avec une direction passablement réorganisée, notamment avec le recrutement de deux ex-­collaborateurs du Cult Club. Des soirées et de nouveaux concepts y seront présentés «afin de lui faire retrouver ses lettres de noblesse».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!