Actualisé 03.01.2016 à 18:43

GenèveDes policiers entrent en collision avec une voiture

Lors d'une opération d'urgence, un véhicule banalisé de la gendarmerie a percuté une auto à la route de Vernier. L'accident a fait trois blessés légers.

von
dra
photo: Leser-Reporter

Une voiture banalisée de la police genevoise, mais qui selon des témoins avait son feu bleu allumé sur le toit, est entrée en collision avec une automobile à la route de Vernier, à 15h43 ce dimanche. «Le véhicule était en intervention d'urgence, explique le porte-parole des forces de l'ordre Jean-Claude Cantiello. Pour une raison inconnue, à la sortie de l'autoroute, il a percuté l'auto d'une Française âgée de 29 ans.»

Seule à bord, la jeune femme a été légèrement blessée au dos et à la tête. Elle a été emmenée à l'Hôpital de la Tour à Meyrin pour y effectuer des contrôles. Les deux agents dans la voiture de police sont aussi touchés légèrement. Ils devaient se rendre dans une permanence médicale pour se faire examiner.

L'accident a occasionné la fermeture temporaire d'une voie de circulation mais cela n'a pas occasionné de perturbations du trafic, selon la police.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!