Etats-Unis: Des proches de The Rock blessés dans un frontal
Actualisé

Etats-UnisDes proches de The Rock blessés dans un frontal

La maman et la cousine de l'ex-catcheur devenu acteur ont eu très chaud lors d'un violent accident de voiture. Le fautif était ivre. The Rock s'est énervé sur Instagram.

par
fec
L'Américain a posté sur Instagram une photo de l'accident.

L'Américain a posté sur Instagram une photo de l'accident.

Dwayne Johnson, son vrai nom, a bien failli perdre deux membres de sa famille ce week-end. La mère et la cousine du catcheur devenu comédien ont été victimes d'un accident de voiture alors qu'elles rentraient d'un gala de charité. Le choc a été frontal. Le robuste 4x4 offert en 2012 par The Rock à sa maman a été complètement détruit dans le crash, précise TMZ. Fort heureusement, les deux malheureuses n'ont été que légèrement blessées.

L'autre auto impliquée, la fautive, était conduite par un homme en état d'ébriété. Quand The Rock a appris ça, son sang n'a fait qu'un tour. «Ma première réaction? Retrouver cette personne et lui faire subir d'atroces souffrances», s'est-il énervé sur Instagram en postant une photo de l'accident. Quand on connaît le physique de l'Américain de 42 ans, il y a de quoi avoir la frousse. Mais il est très vite revenu à la raison: «Le plus important est que ma famille ait survécu et que nous puissions encore nous serrer fort dans les bras.» Et de donner encore un conseil à chacun: «Embrassez fort votre famille et soyez reconnaissant de pouvoir leur dire que vous les aimez.»

Ton opinion