30.07.2020 à 07:37

Sion (VS)

Des rouleaux de papier à étiquettes sur le parvis de la gare

Jeudi matin, les voyageurs valaisans ont découvert plusieurs mètres d’étiquettes pour cahiers déroulés devant la station ferroviaire sédunoise. La police a interpellé une personne, vraisemblablement à l’origine des dégâts.

de
Lauren von Beust
Les passants ont pu constater la pagaille devant la gare sédunoise jeudi matin.

Les passants ont pu constater la pagaille devant la gare sédunoise jeudi matin.

Lecteur reporter

«Quand je suis passé devant la gare vers 5h, les rouleaux d’étiquettes pour cahiers étaient déjà là», explique un Sédunois qui vit à proximité de la station ferroviaire. Il y a pas mal de monde qui passe dans le coin, la police est souvent narguée…» Jeudi matin, plusieurs mètres de papier jonchaient le parvis de la gare de Sion.

«Nous avons été appelés et sommes intervenus sur les lieux. Une personne a été interpellée», informe la police cantonale valaisanne. Il s’agirait vraisemblablement de l’auteur de la pagaille. Le motif de son action reste en revanche inconnu. Les autorités ne souhaitent pas communiquer davantage sur le sujet.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
47 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Disdon TonjetO

31.07.2020 à 18:11

Cride préfère sa banlieue de Genève qui ressemble de plus en plus à celles de Paris. En Valais on est tranquille. Un fait divers et 20mn court au scoop et ouvre les commentaires pour les Genevois aigris. Eux qui ne fêterons pas le 1er août, ils sont plus 14.07

Wilowil

31.07.2020 à 10:20

Non il y a erreur... C'est une photo du carnaval de Rio après la fête :-) :-)

Cdingue

30.07.2020 à 11:34

Mon Dieu ! Quelle horreur 😱 un article pour ça ?????