Actualisé

StarticketDes soirées d'été acidulées à l'Estivale Open Air

Du vendredi 27 juillet au mercredi 1er août 2018, des artistes de renommée internationale tels que Louane, KYO, Vald, Niska, Beth Ditto, LP, David Hallyday, Arcadian ou encore Stephan Eicher se succéderont sur la Grande Scène du festival.

par
dgn

Cet été, les deux scènes de l'Estivale accueilleront plus de vingt-cinq artistes venus de tous les horizons à l'occasion des six jours du festival. Entre hip hop, rock et chanson française, l'édition 2018 s'annonce fraiche, acidulée et engagée.

Le vendredi, le virtuose de l'écriture, Barcella, la douce Louane ainsi que les rockeurs de KYO ouvriront les festivités. A l'occasion de la deuxième soirée, des stars montantes du hip-hop enflammeront la Grande Scène : Niska, Sofiane et en exclusivité suisse Vald, qui compte parmi les meilleurs rappeurs de France.

Les artistes féminines à l'honneur

On enchaine le dimanche avec la traditionnelle soirée rock de l'Estivale. Et pour cette dernière, la gente féminine sera à l'honneur grâce à la venue d'Ayo, LP et Beth Ditto.

Le lundi, l'Estivale mise sur le mélange des genres. Le groupe français Arcadian ouvrira la soirée. Il sera suivi de David Hallyday, puis viendra le tour de Booba, l'un des plus gros vendeurs de disques de l'hexagone.

La cinquième soirée sera celle de la variété et des artistes confirmés. Patrick Fiori, Vianney ou encore Stephan Eicher, accompagné des musiciens du Traktorkestar et de la bernoise Steff la Cheffe, enchanteront le public grâce à leurs titres incontournables.

Estivale Open Air

Place Nova Friburgo, Estavayer-le-Lac

Du 27 juillet au 01 août 2018

Billets disponibles chez Starticket

Place Nova Friburgo

Estavayer-le-Lac

27.07 - 01.08.2018

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!