Angleterre: Des soucis de robe pour Marion Cotillard?
Actualisé

AngleterreDes soucis de robe pour Marion Cotillard?

Après Jennifer Lawrence, c'est au tour de l'actrice française de créer le buzz avec la tenue qu'elle portait aux Baftas Awards et qui en a dévoilé un peu trop. Involontaire?

par
fab

Tous les regards étaient rivés sur Marion Cotillard, dimanche soir, à son arrivée sur le tapis rouge des Baftas Awards. Et pour cause, sa tenue jaune flashy était loin de passer inaperçue.

Mais surtout, les photographes ont mitraillé l'arrière de la star. Sa robe laissait en effet apparaître une bonne partie de ses jambes, juste en dessous de ses fesses. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle vécue par Jennifer Lawrence aux Actor Guild Awards le mois passé, à laquelle Marion Cotillard avait assisté en direct, ébahie.

Alors, s'agit-il d'un «dysfonctionnement de garde robe» comme de nombreux sites anglo-saxons l'écrivent? Tout comme pour Jennifer Lawrence, il semble plutôt que tout cela soit savamment orchestré par la maison Dior, créatrice des deux robes. Reste à savoir si la fente arrière de la robe de Cotillard devait vraiment être aussi grande ou si les supports n'ont pas bien tenu le bas de la tenue.

Ton opinion