ParisDes squatteurs s'incrustent chez Loana
Si Loana a une nouvelle fois perdu pied et terminé en hôpital psychiatrique, elle pourrait avoir des circonstances atténuantes. Des hommes vivaient chez elle contre son gré.
- par
- fab
Loana en interview pour «20 minutes», à Paris, en avril 2012.
Le magazine «Voici» révèle des informations surprenantes sur les derniers jours difficiles que vient de passer Loana. Se sentant seule, elle serait allée faire la fête en boîte avec des inconnus «croisés dans la rue quelques heures plus tôt», le 29 septembre. L'alcool coulait à flots.
En fin de nuit, trois hommes proposent à la blonde de la ramener chez elle, dans son appartement du XVIe arrondissement de Paris. Profitant de la faiblesse de Loana, ils s'installent chez elle dès le lendemain.
Trois hommes à son domicile
C'est le meilleur ami de la jeune femme, Eryl Prayer, qui découvre le pot aux roses mercredi dernier, le 3 octobre. Sans nouvelles de sa protégée, il demande à un ami d'aller voir si tout va bien, puisque lui-même vit dans le sud de la France.
Averti de la présence des squatteurs, Prayer appelle immédiatement la police qui parvient à interpeller l'un des malfrats, les deux autres ayant pris la fuite. L'homme serait un ex-taulard, condamné pour escroquerie, précise voici.fr.
Loana en état comateux
Lors de l'interpellation, les agents découvrent Loana dans un «état d'ébriété limite comateux». Ils l'emmènent alors en cellule de dégrisement. Et c'est le lendemain, jeudi 4, qu'elle se rend à l'hôpital Sainte-Anne, dans l'unité psychiatrique qui lui sert pratiquement de résidence secondaire, tant ses séjours y sont fréquents.
Mardi 9 octobre, la mère de Loana a appris par voie de presse ce qui est arrivé à sa fille. Elle serait donc venue à Paris pour tenter de la sermonner. Pas sûr que cela suffise...
Son ami menacé de mort
De son côté, Eryl Prayer a déposé une plainte contre les squatteurs qui l'ont menacé de mort. «J'ai été menacé, explique-t-il à «Public». Ces menaces proviennent de mauvaises fréquentations de Loana que j'ai fait virer de chez elle. Mais du coup aujourd'hui, ça me retombe dessus.»
Et le confident de la blonde d'assurer qu'elle «va bien et qu'elle est en bonne santé».
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

