Des Suisses jouent au foot dans l’embouteillage, un blessé

Publié

ItalieDes Suisses jouent au foot dans l’embouteillage, un blessé

Vendredi sur l’autoroute A1 en direction de Milan, un des joueurs imprudents s’est fait renverser par un automobiliste, suisse aussi, sur la voie d’urgence.

par
JChC
Un camion frigorifique en flammes sur l’A1 en direction de Milan est à l’origine de l’embouteillage, vendredi.

Un camion frigorifique en flammes sur l’A1 en direction de Milan est à l’origine de l’embouteillage, vendredi.

Screenshot/Resto del Carlino

Un accident stupide s’est produit en Italie, vendredi vers midi, sur l’autoroute A1 près de Modène, en Émilie-Romagne, rapportent les médias italiens.

Bloqués dans un embouteillage monstre causé par un camion frigorifique qui a pris feu en direction de Milan, les trois passagers et le conducteur d’une voiture bloquée, tous suisses, ont entrepris de tromper leur ennui en sortant de leur véhicule pour se lancer dans une partie de foot entre les voitures. Un des joueurs a alors été renversé par un automobiliste, suisse également, qui tentait de dépasser les voitures immobilisées en empruntant la voie d’urgence. La victime a été projetée et a heurté une autre voiture.

La police routière de Modène Nord et les services d’urgences sont intervenus. Le jeune homme blessé a été hospitalisé. Son état n’était pas jugé inquiétant.

Les quatre footballeurs amateurs seront condamnés à une amende pour avoir abandonné leur voiture sans se revêtir d’un gilet réfléchissant. Le conducteur encourt une amende de 400 euros pour s’être engagé sur la bande d’arrêt d’urgence et le retrait de son permis de conduire. Une plainte de la part du jeune homme percuté n’est pas exclue.

Ton opinion