Publié

Film «En passant pécho»«Des têtes de cul et de la grosse weed»

Un film tiré de la web-série «En passant pécho» sortira sur Netflix le 10 février 2021. La bande-annonce vient d'être dévoilée.

par
Marine Guillain

«Faut qu’on sorte de la hess et pour ça j’ai un plan: on va aller voir Netflix et leur proposer de faire un film sur nous!» Voilà ce que lance Hedi (Hedi Bouchenafa) à son compère Cokeman (Nassim Si Ahmed), au début de la bande-annonce de leur long métrage, qui sortira le 10 février 2021 sur Netflix.

Après cette brillante idée, les plus cassos des dealers se demandent ce qu’ils vont mettre dedans: «Des grosses têtes de cul, des bêtes de meuf, de la putain de grosse weed et des scènes d’action en pagaille, sa mère», énumèrent-ils. Le teaser annonce aussi que le rappeur PLK se chargera de la BO.

Le pitch: les deux dealers en galère Hedi et Cokeman sont fatigués de leur train de vie mais voient leur avenir s'éclaircir lors du mariage de la petite soeur d'Hedi, qui épouse un grand baron de la drogue…

Le long métrage s’annonce donc aussi graveleux que délirant. Web-série à succès, «En passant pécho», avait été diffusée entre 2012 et 2016. La chaîne Youtube du duo compte quelque 300’000 abonnés.

Sur le même sujet:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!