Actualisé 12.07.2011 à 07:59

Mode

Des tongs aux bottes en caoutchouc

Après les inconditionnelles tongs, espadrilles, baskets, sacs et linges de plage, Havaianas se lance dans les bottes de pluie, toujours dans un esprit estival.

de
mag

La marque brésilienne, spécialiste de la tong, sortira dès l'automne prochain une ligne de bottes en caoutchouc, les «Rain boots». Ainsi, que le ciel soit bleu ou gris, il sera toujours possible d'avoir un morceau de Brésil sur soi!

La collection insolite sera en vente prochainement sur le site officiel de la marque. Les acheteurs pourront choisir entre huit coloris flashy, deux unisexes et six féminins. Les pointures oscilleront entre le 36 et le 41 et les prix s'élèveront à 60 fr. pour les modèles unis, 66 fr. pour les imprimés.

Cela fait déjà une saison ou deux que les bottes en caoutchouc font leur grand retour. En 2011 plus que jamais, les marques semblent s'être donné le mot pour égayer le quotidien des inconditionnels de la mode. La marque britannique Hunter a, elle aussi, lancé une ligne de bottes en caoutchouc colorés haut de gamme. Baptisées "Tall Gloss", ces bottes sont notamment disponibles en rose, jaune, vert, rouge, ou violet.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!