Sophie Turner: Des vacances à 45'000 dollars la nuit
Actualisé

Sophie TurnerDes vacances à 45'000 dollars la nuit

Pour son anniversaire, Sophie Turner s'est offert des vacances aux Maldives avec son chéri. Et pas au rabais.

par
cma

On n'a 22 ans qu'une fois dans sa vie... Ce n'est pas Sophie Turner, native du 21 février, qui dira le contraire. Alors, autant passer le cap en beauté. L'actrice, qui interprète Sansa Stark dans la série «Game of Thrones», est donc partie en vacances avec son fiancé, le chanteur et acteur Joe Jonas. Direction, les Maldives. Et devinez quoi? Ils n'ont pas séjourné au Club Med.

Les tourtereaux ont opté pour un complexe de luxe qui garantit «isolement, discrétion, beauté naturelle inégalée» pour la modique somme de 45'000 dollars (un peu plus de 42'000 francs suisses) la nuit. A ce prix-là, ils ont eu droit à des boissons à volonté, à leur propre chef privé et «pratiquement tout ce que vous pouvez imaginer, dans des limites raisonnables - et au-delà», dixit l'établissement. Sophie Turner s'est déclarée au paradis, en commentaire de la photo qu'elle a postée sur Instagram. On le serait à moins...

Sophie et son chéri passeront devant le maire, mais pas avant la fin du tournage de la dernière saison de «Game of Thrones», qui n'est pas attendue avant 2019. La comédienne a tout de même déjà convié Maisie Williams, qui interprète sa soeur dans la série, à être sa demoiselle d'honneur.

Ton opinion