Actualisé 02.08.2019 à 14:38

Concours

Des vacances de rêve à gagner

Profitez d'une pause et suivez votre envie de voyager. Avec un peu de chance, vous serez déjà bientôt en route vers la destination de vos rêves.

Envie de faire du surf au Portugal ou de visiter une capitale européenne? La KPT tire au sort trois bons de voyage d'une valeur de 5000 francs chacun. Participez au concours et gagnez vos vacances de rêve.

600 francs pour votre santé

La KPT ne se contente pas de tirer au sort des vacances de rêve, elle récompense également votre mode de vie sain. Grâce à notre offre ActivePlus, vous recevrez jusqu'à 600 francs par an pour votre abonnement fitness, vos conseils nutritionnels et bien plus encore. En combinant l'assurance des soins Comfort avec une assurance des frais d'hospitalisation, vous bénéficiez automatiquement d'ActivePlus. À propos, cette combinaison inclut également une assurance voyages et vacances pour huit semaines. Vous pourrez ainsi profiter de vos vacances de rêve sans soucis. En savoir plus: kpt.ch/activeplus

Date limite de participation: 30 août 2019.

Conditions de participation: elles sont ici.

La caisse-maladie avec un plus

Depuis plus de 125 ans, la KPT donne toujours quelque chose en plus. Tant dans ses relations d'estime avec les clientes et clients que dans le développement de solutions avancées. C'est pour cette raison que nous obtenons systématiquement les meilleures notes dans les enquêtes de satisfaction auprès des clients.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!