Actualisé 06.07.2020 à 09:58

Rappel de produits

Des VTT défectueux retirés du marché

Des cadres de vélo de la marque Rocky Mountain peuvent se briser. Ils seront remplacés gratuitement.

dr

L'importateur d'articles de sport CHRIS sports AG rappelle certains vélos tout terrain de la marque Rocky Mountain. Le triangle du cadre peut se casser, ce qui peut entraîner le décollement du tube de direction. Il y a donc un risque d'accident et de blessure.

Les VTT Instinct Alloy, Instinct Alloy BC Edition et Pipeline Alloy, modèles 2018 à 2020 dans les tailles S, M et L, sont concernés, ont annoncé lundi l'entreprise et le Bureau de prévention des accidents.

Les personnes qui possèdent l'un de ces modèles sont priées de cesser de l'utiliser et de contacter leur revendeur de vélos. Le triangle de cadre des VTT concernés sera remplacé gratuitement.

(ATS)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Maurice

06.07.2020 à 12:17

Bravo à RockyMountain d’informer et assumer les erreurs de production! C‘est Gage de sécurité et d‘un service après-vente impeccable! ++ Ride or Die :)

Stan

06.07.2020 à 12:10

Souci de chaine de production? Composants asiatique défectueux? Seule la marque est canadienne... notez que j'ai eu le même problème avec un cannondale, et ils m'ont fait directement un échange standard du vélo complet.

Black-Jacket66

06.07.2020 à 11:52

Le plus dangereux c'est pas le vélo. Les plus dangereux sont les cyclistes. Un cadre sur 10000 va lâcher, 9990 cyclistes vont provoquer un accidents pour ne pas respecter les autres. A réfléchir, un permis comme pour les scooters et une taxe sur les plaques. Certainement moins d' inCONcients sur les routes.