Paris Hilton a perdu sa chienne Diamond Baby

Publié

Paris HiltonDésespérée, elle va utiliser des drones pour les recherches

La femme d’affaires américaine Paris Hilton a le moral dans les chaussettes. Sa «meilleure amie» a disparu.

Sur les réseaux sociaux, Diamond Baby est bien connue des fans de Paris Hilton.

Sur les réseaux sociaux, Diamond Baby est bien connue des fans de Paris Hilton.

Instagram

Celle qui se démultiplie dans les métavers vit un cauchemar bien réel. Paris Hilton, épouse de carter Reum depuis novembre 2021, a publié un émouvant message sur Instagram, où elle raconte la détresse dans laquelle elle se trouve depuis quelques jours. «C’est si incroyablement difficile pour moi de poster ceci. Je ne trouve pas les mots», écrit-elle en préambule avant de s’épancher sur l’épreuve qu’elle traverse.

«Diamond Baby (ndlr: son chihuahua) a disparu depuis mercredi dernier (ndlr: 14 septembre 2022). Nous déménageons et l’un des déménageurs a dû laisser une porte ouverte. Ma famille et mes amis m’ont aidée à chercher partout dans le quartier. Nous ne l’avons toujours pas trouvée», a-t-elle raconté. Et la riche héritière de préciser qu’elle a déjà fait appel à plusieurs spécialistes pour localiser son toutou. «Nous avons engagé un détective pour animaux, un communicant animalier et on cherche actuellement des drones pour retrouver les chiens perdus. Je fais tout ce qui est possible», a-t-elle assuré.

La starlette de 41 ans a le cœur brisé. «Rien n’est pareil sans Diamond Baby. Elle est tout pour moi, c’est vraiment comme ma fille. Nous étions inséparables, elle était ma meilleure amie et toujours à mes côtés. Je suis désespérée», a-t-elle expliqué en glissant qu’elle avait eu peur avant de lancer cet avis de recherche, «car les gens peuvent être cruels et je m’inquiète pour sa sécurité». À signaler que Paris Hilton, qui vit à Beverly Hills, a promis «une grosse récompense» à toute personne qui pourra lui permettre de localiser son animal.

(jde)

Ton opinion

8 commentaires