«Desperate Housewives 4»: Susan aura de gays voisins

Actualisé

«Desperate Housewives 4»: Susan aura de gays voisins

Los Angeles – Dans la saison 4 de la série, Susan Mayer (alias Teri Hatcher) devra faire face à un mystérieux couple d'hommes...

«Un couple homo va s'installer juste à côté de la maison de Susan, et l'un des deux ne va pas du tout s'entendre avec le personnage de Teri Hatcher», révèle le créateur de la série, Marc Cherry, au site Afterelton.com. Les nouveaux habitants de Wisteria Lane devraient faire leur apparition vers le cinquième épisode de la saison 4, saison qui débutera le 23 septembre sur la chaîne américaine ABC. Pour l'instant, les noms des acteurs qui joueront ces «Desperate Housewives» d'un nouveau genre ne sont pas connus. «Nous commençons à écrire les épisodes, donc nous n'allons pas faire de casting avant un bout de temps», explique Marc Cherry.

La nouvelle saison s'annonce riche en rebondissements. «Je ne peux pas dire à quel point je suis excitée», s'enthousiasme Teri Hatcher, dont le personnage, Susan Mayer, vivra pas mal d'aventures. Pourtant, l'actrice n'est pas au courant de tous les détails. «Les acteurs sont les dernières personnes à qui nous révélons le scénario», explique Marc Cherry.

Mais les stars de la série connaissent quand même les grandes lignes de l'intrigue. Ainsi, Marcia Cross sait que les scénaristes vont se pencher sur le cas de son fils de fiction, Andrew (joué par Shawn Pyfrom). Il est le premier personnage important de la série qui s'est découvert homosexuel. Andrew connaîtra de nouvelles aventures sentimentales. «Un truc drôle lui arrivera, et aussi quelque chose de vraiment horrible», dévoile Cherry. Cela promet!

Mais, avant la saison 4, les Romands n'ont pas encore vu la saison 3 (diffusée en septembre sur Canal+ plus puis en 2008 sur la TSR). On vous propose donc de découvrir les secrets de cette troisième saison sur notre site.

Si vous voulez garder la surprise, ne cliquez pas sur ce lien!

Myriam Genier

Attention, cette vidéo donne des informations importantes sur la saison 3

Ton opinion