Acteurs d’une série Netflix tués dans un accident

Publié

MexiqueDeux acteurs d’une série Netflix tués 

Le tournage de «The Chosen One» a été interrompu après le décès de deux comédiens dans un accident. Six autres personnes ont été blessées.

Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar, deux acteurs engagés pour la série Netflix «The Chosen One», ont perdu la vie le 16 juin 2022 dans un accident de la route, rapportent plusieurs médias américains. 

Les deux hommes, ainsi qu’une partie de l’équipe de la fiction, se trouvaient dans un van qui les conduisait de la ville mexicaine de Santa Maria à un aéroport situé dans la région. Le véhicule a alors eu un accident et s’est retourné, tuant Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar. Deux autres acteurs et quatre personnes de la production ont été blessés et transportés à l’hôpital. Ils sont dans un état stable, a indiqué Deadline.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident. La Screen Actors Guild – American federation of Television and Radio Artists, qui représente des dizaines de milliers d’acteurs, figurants et professionnels des médias, a fait savoir qu’elle était en contact avec Netflix ainsi qu’avec l’union des acteurs mexicains afin de comprendre ce qui s’était passé. «La sécurité sur les tournages a toujours été notre priorité. Nous continuerons de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir un lieu de travail sécurisé à nos membres», a déclaré un porte-parole du syndicat.

Netflix ne s’est pas encore exprimé sur ce drame. Le tournage, lui, a été interrompu par Redrum, la société de production indépendante responsable de la série. «The Chosen One», adaptation d’une bande dessinée, racontera l’histoire d’un garçon de 12 ans qui découvre qu'il est la réincarnation de Jésus Christ, destiné à sauver l'humanité.

(jfa)

Ton opinion