Berne/SchliernDeux ados abusées sexuellement
Une jeune femme âgée de 19 ans et une autre de 15 ans ont été abusées par des inconnus.
- par
- jbm
Une jeune fille de 15 ans a été découverte par un habitant, vendredi peu après minuit, sur une place de jeu d'un quartier de Schliern. Une partie de ses vêtements étaient éparpillés près d'elle. L'adolescente a été incapable de dire ce qui lui était arrivé.
Elle s'était rendue avec des copines à une élection de top models à la télévision sur Pro7. Les jeunes sont ensuite sorties et auraient bu de l'alcool. La jeune fille aurait quitté ses amies, seule. Puis, c'est le trou noir: elle ne se souvient plus de rien.
La police a ouvert une enquête, tandis que la victime a été conduite à l'hôpital pour y recevoir des soins. Une de ses amies, qui s'est confiée à 20 minuten, déclare: «Je me fais beaucoup de souci et j'espère que rien de mal ne lui est arrivé.»
Une autre jeune femme, à Berne cette fois, est rentrée à la maison en état de choc et blessée, samedi matin, au lendemain de la fête du quartier de la Matte. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme de 19 ans, après avoir bu de l'alcool, a été abusée de manière «immorale» par un inconnu. De la drogue a peut-être été mélangée à sa boisson. Là aussi, la victime a été admise à l'hôpital.
Concernant ce dernier cas, la police a lancé un appel à témoin et recherche un homme mesurant 1,70 m, portant un jeans troué et une chemise à carreaux rouge.