Hockey sur glace: Deux affiches romandes pour lancer la saison

Actualisé

Hockey sur glaceDeux affiches romandes pour lancer la saison

Willy Vöglin, préposé au calendrier de la saison de hockey sur glace, a publié le programme de la saison pour les équipes de National League. Reprise le 21 septembre.

par
Cyrill Pasche
Joël Genazzi (Lausanne) et Andrei Bykov (FR Gottéron) s'affronteront à la BCF-Arena lors de la première ronde du championnat.

Joël Genazzi (Lausanne) et Andrei Bykov (FR Gottéron) s'affronteront à la BCF-Arena lors de la première ronde du championnat.

Keystone

Le calendrier de la saison 2018-2019 a été publié mardi par la Fédération suisse de hockey sur glace (SIHF). Son concepteur Willy Vögtlin, propose les affiches romandes suivantes pour la reprise du championnat, le vendredi 21 septembre prochain: FR Gottéron accueillera Lausanne tandis que Bienne recevra GE Servette, avec le retour de Chris McSorley sur le banc des Aigles.

De retour dans l'élite, le néo-promu Rapperswil se déplacera à Langnau, tandis que les champions en titre, les Zurich Lions, recevront le CP Berne.

Un match en plein air aura lieu le 2 janvier: il s'agit du derby entre Langnau et Berne. Le calendrier intégral de la saison 2018-2019.

Première ronde du championnat, 21 septembre:

FR Gottéron - Lausanne

Bienne - GE Servette

Ambri - Zoug

Lugano - Davos

ZSC Lions - Berne

Langnau - Rapperswil

Ton opinion