Royaume-Uni: Deux amants découvrent qu'ils sont demi-frères
Actualisé

Royaume-UniDeux amants découvrent qu'ils sont demi-frères

Après 2 ans d'idylle sur internet, Paul et Lee décident d'entamer une vraie relation. Mais la famille de l'un d'eux remarque une troublante ressemblance...

par
joc

Lee et Paul se rencontrent sur internet. Pendant deux ans, ils s'échangent des messages coquins avant de faire passer leur relation dans le monde réel. Les deux hommes font l'amour, deviennent inséparables et pensent à se marier. Mais lorsque les proches de Lee rencontrent son nouvel amoureux, ils remarquent une ressemblance frappante entre Paul et l'ex-compagnon de la mère de Lee.

Pour en avoir le coeur net, les deux amants demandent au «Jeremy Kyle Show», un talk show populaire au Royaume-Uni, de leur faire passer un test ADN. «Vous avez des rapports sexuels avec un homme que vous aimez et que vous voulez épouser, et arrive ce moment où quelqu'un pourrait vous annoncer que vous êtes demi-frères», résume l'animateur avant de balancer le résultat: les deux hommes ont bel et bien la même maman.

Lee et Paul sont abasourdis par cette nouvelle: «Ca me rend malade (...) Je ne peux pas le décrire», réagit Lee. Paul, lui, porte ses mains à sa bouche. S'ensuit un silence pesant, lors duquel même l'animateur ne sait plus que dire.

La maman réagit bien

Paul a été confié à un foyer quand il avait 18 mois, et Lee a été conçu par la même femme quelque temps plus tard. En apprenant que deux de ses quatre enfants étaient impliqués ensemble dans une relation homosexuelle, Ena a bien réagi. Elle a assuré qu'elle était heureuse de savoir que Lee était son fils et qu'elle se réjouissait de faire sa connaissance.

Cette séquence avait été diffusée une première fois en 2012 mais a refait surface jeudi, à l'occasion des 10 ans de l'émission. Selon l'animateur, les deux jeunes hommes ne sont plus amants et sont devenus des frères très soudés.

Ton opinion