Genève: Deux autos sont parties en fumée au petit matin

Actualisé

GenèveDeux autos sont parties en fumée au petit matin

Un double incendie a frappé des voitures stationnées dans le quartier des Eaux-Vives. La piste criminelle serait privilégiée.

dra
par
dra

Il ne reste plus grand chose des deux véhicules qui se sont embrasés ce dimanche, souligne la police. L'alerte a d'abord été déclenchée vers 6h30 pour un feu au 62 route de Frontenex. Une berline stationnée là a été la proie des flammes. «Lorsque nous sommes arrivés, les pneus avaient éclaté et le moteur était en feu», raconte un témoin. L'automobile est détruite.

Puis, environ une heure plus tard, les neuf hommes et les deux engins du Service d'incendie et de secours engagés dans l'opération ont été redirigés sur un autre site, tout proche. Une voiture s'est enflammée à la rue Viollier. Ce double sinistre n'a pas occasionné de dégâts collatéraux, ni fait de blessés.

Il y a trois semaines, dans ce même quartier des Eaux-Vives, neuf véhicules - trois voitures, trois scooters et trois vélos - avaient pris feu en une nuit. Selon nos informations, la piste criminelle est privilégiée pour l'ensemble de ces incendies. Des enquêtes sont en cours.

Ton opinion