Charmey (FR): Deux blessés dans une embardée
Actualisé

Charmey (FR)Deux blessés dans une embardée

Un véhicule, avec deux passagers à son bord, a quitté la chaussée dimanche après-midi. Il a terminé sa course dans le lit de la Jogne.

par
comm
La voiture est sortie de la route à la hauteur d'un barrage et a terminé dans le lit du cours d'eau, couchée sur le flanc.

La voiture est sortie de la route à la hauteur d'un barrage et a terminé dans le lit du cours d'eau, couchée sur le flanc.

Un automobiliste et son passager ont été blessés dans un accident dimanche vers 17h. Les deux personnes se sont retrouvées coincées dans l'habitacle du véhicule, qui a terminé sa course dans le lit de la Jogne.

Le conducteur, âgé de 19 ans, circulait d'Im Fang en direction de Charmey. A la Tsintre, dans une courbe à gauche, sa voiture est sortie de la route à la hauteur du barrage en construction, pour des raisons que l'enquête tentera de définir. Elle a terminé dans le lit du cours d'eau, couchée sur le flanc.

Le conducteur a été pris en charge par les ambulanciers puis héliporté à l'hôpital, tandis que le passager, âgé de 16 ans, a été acheminé à l'hôpital en ambulance. Un barrage contre les hydrocarbures a été mis en place par les sapeurs-pompiers. Aucun dommage à la faune piscicole n'a été constaté.

Ton opinion