Actualisé 04.07.2013 à 12:51

Bulle (FR)

Deux braqueurs mis en fuite par un patron de resto

Deux hommes ont tenté de voler l'argent des caisses d'un établissement public dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bulle (FR). Ils ont quitté les lieux sans rien emporter.

de
comm

Une tentative de brigandage s'est déroulée cette nuit vers une heure dans un restaurant de la Grand-Rue à Bulle. Deux individus ont pénétré dans l'établissement par la porte arrière et ont, sous la menace d'un fusil, demandé l'argent des caisses aux deux serveuses présentes.

Egalement présent sur les lieux, le patron a réussi à désarmer celui des deux hommes qui portait l'arme. Il n'a pas été blessé.

Les deux individus ont alors quitté le restaurant par la porte principale, sans rien emporter, et ont fui à bord d'un véhicule indéterminé.

Les premiers éléments de l'enquête ont notamment permis d'établir que l'arme était factice.

Appel à témoin

La police cantonale recherche deux hommes. Le premier est âgé de 25 à 30 ans, mesure entre 160 et 165 cm, est de corpulence maigre et parle français. Au moment des faits, il était vêtu d'un pantalon de training et d'un pull de couleur noire avec des motifs gris blanc, portait une casquette bleue et rouge et une cagoule noire. Le second, de corpulence maigre, mesure environ 180 cm. Il portait des habits foncés et parlait également français.

Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 026 305 17 17.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!