Canada: Deux coyotes dévorent une jeune chanteuse
Actualisé

CanadaDeux coyotes dévorent une jeune chanteuse

Une jeune chanteuse canadienne de 19 ans, Taylor Mitchell, est décédée hier des suites de nombreuses blessures provoquées par deux coyotes, selon le site Times onlines.

par
20 Minutes online

Originaire de Toronto, l'artiste était en tournée dans les provinces maritimes pour promouvoir son premier album baptisé «For You Consideration» au moment du drame.

Selon la presse canadienne, c'est alors qu'elle se baladait mardi après-midi dans le parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, que les deux animaux se sont rués sur elle. Après l'avoir entendue crier et se débattre, des promeneurs ont alerté les gardes du lieu vers 15h, qui n'ont pu abattre qu'un seul coyote.

Admise à l'hôpital de Chéticamp avant d'être transférée par hélicoptère au Queen Elizabeth II d'Halifax, elle a succombé à ses multiples blessures vers 3h30 du matin hier.

Il s'agit du premier décès connu découlant d'une attaque de coyote, un fait extrêmement rare. Suite à cet accident dramatique, le sentier Skyline, très fréquenté par les promeneurs, restera fermé au public jusqu'à ce que la meute de ces animaux dangereux soit éliminée.

Ton opinion