Série: Deux épisodes de moins pour «Shooter»
Actualisé

SérieDeux épisodes de moins pour «Shooter»

Cette année, la série ne comptera que huit épisodes. Le tournage a dû être arrêté à cause d'une blessure de Ryan Phillippe.

par
jfa

Mauvaise nouvelles pour tous ceux qui suivent la série «Shooter» tirée du film du même nom: Paramount Television, qui coproduit le programme, a annoncé que la 2e saison serait amputée de deux épisodes et n'en compterait que huit, au lieu des dix commandés. En cause: une blessure de celui qui incarne le héros, Ryan Phillippe.

Il y a une dizaine de jours, l'Américain de 42 ans avait révélé à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'il s'était cassé la jambe lors d'une journée en famille. L'acteur semblait alors optimiste. «Je suis entre de bonnes mains et je serai de retour bientôt», avait-il écrit sur Twitter. Malheureusement, cela n'a pas vraiment été le cas, sa fracture mettant plus de temps que prévu à se réduire. «Notre priorité est le rétablissement de Ryan. Après plusieurs conversations avec nos partenaires chez USA Network (ndlr: diffuseur de la série) et Universal Cable Productions, nous avons décidé de ne pas tourner les derniers épisodes», a déclaré un porte-parole de Paramount Television au site Deadline.

Que les téléspectateurs se rassurent: cette saison 2, dont la diffusion a commencé le 18 juillet 2017 aux Etats-Unis, aura une fin digne de ce nom. Selon plusieurs sources, le scénario du 8e épisode contient plusieurs éléments qui permettent de clore dignement ce ­deuxième volet de «Shooter». Cette solution satisfait tout le monde, ont ajouté ceux qui se sont confiés à Deadline. Ryan Phillippe, lui, se remet doucement. «J'ai encore des douleurs et j'essaie de trouver une manière de faire passer le temps», a-t-il dit.

Ton opinion