Canton de Fribourg: Deux hommes braquent un Denner à Sugiez
Publié

Canton de FribourgDeux hommes braquent un Denner à Sugiez

Un magasin Denner a été la cible d’attaques à Sugiez (FR). Les auteurs ont pris la fuite et n’ont pas encore été appréhendés par la police. Un appel à témoins a été lancé.

par
Comm/nxp
Un magasin Denner a été braqué mardi soir à Sugiez (photo d’illustration)

Un magasin Denner a été braqué mardi soir à Sugiez (photo d’illustration)

KEYSTONE

Mardi soir, deux auteurs ont braqué un magasin Denner à Sugiez. Sous la menace d’une arme de poing, deux employées leur ont remis l’argent. Un dispositif de recherche conséquent a été déployé. Les auteurs sont toujours en fuite.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les auteurs, au nombre de deux, ont agi de manière déterminée. Ils sont entrés dans le magasin et directement dirigés vers les deux employées en les menaçant avec une arme de poing.

Ils ont ordonné d’ouvrir les caisses enregistreuses et le coffre-fort. Après avoir dérobé l’argent dont le montant n’est pas encore connu, ils se sont enfuis à pied dans une direction inconnue.

Les deux employées, fortement choquées n’ont pas été blessées. Une enquête a été ouverte.

Signalement des auteurs

  • 1 homme adulte, mesurant environ 170-175cm, portant un capuchon noir et un masque chirurgical, habillé d’une veste et d’un pantalon foncé et portant des baskets foncées avec une semelle blanche.

  • 1 homme adulte, mesurant environ 180-185cm, portant une cagoule noire, habillé d’une veste et d’un pantalon foncé, portant un sac en plastique de couleur bleu clair.

Appel à témoin

Toute personne, pouvant apporter des renseignements sur un comportement suspect constaté en lien avec cet événement, est priée de prendre contact avec la Police cantonale fribourgeoise, au 026 304 17 17.

Ton opinion