États-UnisDeux «hommes-pastèque» braquent une station-service
Leurs têtes entièrement recouvertes par des pastèques, deux individus ont braqué une station service d’une petite ville dans l’État de Virginie. L’un d’eux a été arrêté.
- par
- lph
Des pastèques vidée de sa chair avec deux petits trous pour les yeux: c’est le masque pour le moins original qu’ont choisi de porter les deux braqueurs d’une station service de la petite ville de Louisa, dans l’État de Virginie (États-Unis), le 6 mai dernier. La police locale n’a pas communiqué le montant du butin, selon le «Daily Progress».
Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux hommes, avec pour intitulé: «têtes de pastèque». Un avis de recherche a également été publié sur Facebook, invitant les citoyens qui disposeraient de renseignements à contacter au plus vite les forces de l’ordre. Dans les commentaires, certains ont affirmé avoir croisé les deux individus plus tôt dans la journée, notamment dans un autre supermarché de la ville.
Un des deux hommes a finalement été arrêté «il y a quelques jours». La police de Louisa n’a pas révélé son nom ni précisé si elle était toujours à la recherche du deuxième individu. Mais elle s’est fendu d’un message de remerciement à la communauté sur sa page Facebook.