Carouge (GE): Deux hurluberlus bloquent une route
Actualisé

Carouge (GE)Deux hurluberlus bloquent une route

Visiblement avinés, deux hommes se sont couchés au milieu d'une rue, mardi soir, empêchant bus et voitures de circuler. La police a dû les en déloger.

par
tpi
Les deux hommes étaient couchés sur la route des Moraines. (Photo: Lecteur reporter)

Les deux hommes étaient couchés sur la route des Moraines. (Photo: Lecteur reporter)

«Ils étaient complètement perchés.» En quatre mots, un témoin résume le contexte de la scène loufoque à laquelle il a assisté mardi soir. Vers 20h30, alors qu'il sort d'un restaurant du centre de Carouge (GE), il découvre deux hommes allongés au milieu de la route des Moraines, une artère passante où circulent notamment des bus TPG.

«Ils étaient ivres, ils voulaient boire une tasse de thé, poursuit-il. Visiblement, la copine de l'un des deux refusait de le voir ce qui lui a fait péter un plomb. Une fois installés sur la route, ils ont refusé de bouger.» Le chauffeur d'un véhicule TPG a bien tenté de les faire partir, mais sans succès. Leur manège a duré une vingtaine de minutes. «Des automobilistes étaient en colère.»

Finalement, la police a été appelée en renfort. «Les deux individus ont été interpellés et emmenés au poste dans le calme», confirme le porte-parole des forces de l'ordre, Jean-Claude Cantiello. «Les agents étaient morts de rire», souffle le témoin.

Ton opinion