Actualisé 19.10.2017 à 17:24

Nax (VS)Deux jeunes du coin se tuent en heurtant un arbre

Durant la nuit de mercredi à jeudi, un accident de circulation s'est produit en aval du village. Deux personnes ont perdu la vie.

Les deux occupants de la voiture étaient âgés de 20 et 27 ans.

Les deux occupants de la voiture étaient âgés de 20 et 27 ans.

Police cantonale valaisanne

Un automobiliste accompagné d'un passager circulait au volant d'une voiture de tourisme sur la route de Bevioc à Nax, en direction d'Itravers, dans la nuit de mercredi à jeudi, selon un communiqué de la police cantonale valaisanne. A un moment donné, alors qu'il se trouvait à l'entrée d'une courbe à gauche et probablement en raison d'une vitesse inadaptée, il a perdu la maîtrise de son véhicule.

L'engin s'est alors déporté sur la droite et, après avoir mordu le talus, a violemment terminé sa course contre un arbre. C'est vers 6 heures qu'un automobiliste de passage a découvert l'accident et a immédiatement informé la centrale d'engagement de la police cantonale.

Route fermée

Dépêchés sur place, les secours n'ont pu que constater le décès des deux occupants. Les victimes sont valaisannes et domiciliées dans la région. Le conducteur et le passager étaient âgés respectivement de 20 ans et de 27 ans. La route a été momentanément fermée à la circulation entre Nax et le Daillet. Une déviation a été mise en place par Bramois. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Appel à témoin

A la demande du Ministère public, la Police cantonale prie toute personne pouvant apporter des renseignements sur cet accident, de contacter la centrale d'engagement au 027 326 56 56.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!