Marly (FR): Deux mineurs fuient la police avec un véhicule volé
Publié

Marly (FR)Deux mineurs fuient la police avec un véhicule volé

Dans la nuit de mardi à mercredi, deux mineurs âgés respectivement de 15 et 16 ans ont pris la fuite lors d’un contrôle de police et ont embouti une voiture en stationnement.

Les deux ados ont fui la police à bord d’une voiture volée avant de se faire interpeller.

Les deux ados ont fui la police à bord d’une voiture volée avant de se faire interpeller.

Police cantonale Fribourg

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3h, deux adolescents à bord d’une voiture ont pris la fuite lors d’un contrôle de police à la route de la Gruyère, à Marly (FR). Pris en chasse, ils ont continué leur route en direction de Bourguillon, malgré les feux bleus et le signal «stop police» diffusé par le véhicule des forces de l’ordre. Par la suite, ils se sont dirigés vers un quartier de villas où ils ont abandonné leur véhicule après avoir embouti une voiture stationnée sur une place privée.

Sans permis

Interpellés peu après par les policiers, les jeunes fuyards ont été emmenés au poste de police et placés en arrestation provisoire. Celui qui conduisait le véhicule, âgé de 15 ans, a reconnu circuler sans permis de conduire. Quant au passager, âgé de 16 ans, il a avoué le vol de la voiture durant la nuit dans la région de Fribourg. Il a reconnu avoir lui aussi conduit la voiture alors qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire.

Les deux adolescents, qui ont été confiés à leurs parents au terme de la procédure, seront dénoncés au Tribunal des mineurs. Le véhicule volé et endommagé a été restitué à son propriétaire.

(Comm)

Ton opinion