Allemagne - Une fusillade fait deux morts dans une petite ville
Publié

AllemagneUne fusillade fait deux morts dans une petite ville

Une fusillade a fait deux morts, jeudi, en fin de matinée, à Espelkamp, dans le nord-ouest de l’Allemagne. La police avait lancé une vaste chasse à l’homme avant d’arrêter le tireur.

Un important déploiement policier à Espelkamp a permis d’arrêter le tireur dans l’après-midi.

Un important déploiement policier à Espelkamp a permis d’arrêter le tireur dans l’après-midi.

PHOTO D’ILLUSTRATION AFP

Un homme et une femme ont été tués dans une fusillade, jeudi, dans le nord-ouest de l’Allemagne, a annoncé la police locale, sans avoir d’éléments sur les motivations du tireur présumé, qui a été interpellé.

Ce dernier, un homme de 52 ans qui avait pris la fuite, a finalement été arrêté à une dizaine de kilomètres d’Espelkamp, petite ville de l’État régional de Rhénanie du NordWestphalie, a précisé la police en début de soirée.

Alertées en fin de matinée, les forces de l’ordre avaient découvert le corps sans vie d’un homme de 48 ans. Sa femme a été retrouvée à un autre endroit, grièvement blessée. Malgré l’intervention des secours, elle est morte peu après.

Un «drame de la jalousie»?

L’homme a été tué dans un bâtiment, tandis que la femme l’a été dans la rue, selon un journal local. Un important déploiement policier a duré tout l’après-midi à Espelkamp, ville de 25’000 habitants située entre Hanovre et Osnabrück.

Selon le quotidien «Bild» qui ne cite pas ses sources, il s’agit d’un drame «de la jalousie».

(AFP)

Ton opinion