Vaud: Deux motards grièvement blessés
Actualisé

VaudDeux motards grièvement blessés

Deux motards ont perdu le contrôle de leur machine dans le canton de Vaud vendredi soir. Grièvement blessés, tous deux ont dû être transportés par la Rega à l'hôpital.

Deux motards ont perdu le contrôle de leur machine dans le canton de Vaud vendredi soir, l'un sur le contournement de Lausanne et le second entre Chavornay et Orbe. Grièvement blessés, tous deux ont dû être transportés par la Rega à l'hôpital.

Le premier accident est survenu vers 17h30 sur l'autoroute de contournement de Lausanne, près de la sortie de Malley. Agé de 25 ans, le conducteur d'une moto a perdu le contrôle de son engin sur la voie de dépassement. La police a lancé un appel à témoin.

Le second accident s'est produit sur la route cantonale entre Chavornay et Orbe vers 21h30. Agé de 20 ans, un conducteur a perdu la maîtrise de sa moto lors du dépassement d'un camion.

Surpris par une voiture qui arrivait en sens inverse, il a voulu éviter ce véhicule. Le motard a été éjecté de sa machine et a fini sa course sur la voie ferrée parallèle. Sa vie n'est pas en danger, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. La route cantonale a dû être fermée pendant une heure, de même que le trafic sur la voie ferrée.

(Source: lecteur reporter) (20 minutes)

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion