Série: Deux nouveaux personnages dans «Lucifer»
Publié

SérieDeux nouveaux personnages dans «Lucifer»

Brianna Hildebrand et Merrin Dungey rejoignent le casting de la série pour sa 6e et dernière saison, actuellement en tournage.

Brianna Hildebrand (à g.) et Merrin Dungey ont été choisies pour jouer dans «Lucifer».

Brianna Hildebrand (à g.) et Merrin Dungey ont été choisies pour jouer dans «Lucifer».

AFP

La saison 6 de «Lucifer» se dévoile petit à petit. Fin octobre 2020, on apprenait que l’écriture des épisodes était terminée. Ensuite, les scénaristes ont dévoilé le titre de plusieurs épisodes sur Twitter. Le 15 décembre 2020, enfin, «Entertainement Weekly» a dévoilé que deux actrices avaient été choisies pour incarner de nouveaux personnages dans l’ultime saison de la série diffusée sur Netflix.

Brianna Hildebrand, révélée dans «Deadpool», et Merrin Dungey, connue pour son rôle de Francie Calfo dans «Alias», ont décroché un rôle aux côtés de Tom Ellis. La première incarnera Rory, décrite comme «un ange rebelle, angoissé et prêt à tout» qui veut suivre les traces de Lucifer. La seconde sera Sonya, une policière pleine de bon sens qui a une relation particulière avec Amenadiel.

Pour découvrir les deux actrices, il faudra faire preuve de patience. La deuxième partie de la saison 5 de «Lucifer» n’a pas encore été diffusée et le tournage de la 6e vient de commencer.

(jfa)

Ton opinion

11 commentaires