Actualisé 30.06.2011 à 11:54

Détenu en fuite

Deux nouvelles photos de Jean-Louis B.

Les polices vaudoise et neuchâteloise ont transmis deux nouvelles photos du détenu en fuite depuis lundi et ont donné de nouvelles indications sur lui.

de
comm/cbx

Les polices neuchâteloise et vaudoise ont décidé de publier deux nouveaux clichés de Jean-Louis B. Elles donnent également un descriptif plus précis du détenu.

Le fuyard, un Suisse de 64 ans, correspond au signalement détaillé suivant. Il est de corpulence normale, mesure 180 cm, parait plus jeune que son âge, porte des lunettes médicales rondes et a le crâne rasé. Au moment de sa fuite, il était vêtu d'une chemise bleu clair à carreaux avec des manches courtes, ainsi que d'un jeans bleu clair délavé et des baskets «Adidas» grises avec bandes jaunes. De langue maternelle française, il parle le suisse-allemand. L'homme porte un grand tatouage sur l'avant-bras gauche, représentant une femme nue.

Cet individu peut se montrer violent. La police rappelle que les citoyens ne doivent en aucun cas intervenir. Toutes informations le concernant sont à transmettre à la police via le numéro d'urgences 117 ou au poste de police le plus proche.

Les recherches se poursuivent

Lls sont toujours à la recherche du détenu évadé depuis le 27 juin de la prison de Gorgier (NE) lors d'une sortie dans les environs de Provence (VD). La présence policière dans la région située entre Grandson et St Aubin a été renforcée et les patrouilles interviennent rapidement afin d'effectuer une levée du doute lors de chaque cas signalé à la police.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!