Lausanne: Deux personnes évacuées après un incendie
Actualisé

LausanneDeux personnes évacuées après un incendie

Un feu s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans un appartement de Romanel-sur-Lausanne. Les deux habitants s'en sont sortis indemnes, confirme la police.

par
ofu

Les pompiers ont été alertés à 3h35 lundi matin. Un incendie accidentel s'est déclaré dans un appartement situé au 4e étage d'un immeuble du chemin de Caudoz, à Romanel-sur-Lausanne. «Le feu est parti d'une chambre. Les deux habitants ont pu être évacués. Par chance, ils n'ont pas été blessés. Ils ont pu être relogés», confirme le porte-parole de la police vaudoise, Philippe Jaton.

Des caves en feu

La police et les pompiers ont également été alertés vers 4h lundi matin pour un incendie survenus dans des caves d'un bâtiment situé à la rue Cité-Derrière 20. Les quatre appartements situés juste au-dessus ont été évacués. Trois locataires, incommodés par la fumée, ont été amenés à l'hôpital pour des contrôles, informe la police lausannoise. Les autres ont été accueillis dans un établissement public voisin durant l'intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

Ton opinion