Brienz (BE): Deux personnes meurent dans un choc latéral
Actualisé

Brienz (BE)Deux personnes meurent dans un choc latéral

Un accident impliquant cinq véhicules a eu lieu dimanche soir sur la semi-autoroute A8 à la hauteur de Brienz. Deux hommes ont perdu la vie. Trois autres personnes ont été blessées.

Deux hommes ont été tués lors d'un accident de la circulation dimanche soir sur la semi-autoroute A8, près de Brienz (BE).

Trois autres personnes ont été blessées dans cette collision qui a impliqué cinq véhicules.

Une voiture qui avait quitté Meiringen (BE) s'est soudain déportée sur la voie opposée avant la sortie de Brienz de la semi-autoroute. Elle est entrée en collision latérale avec une voiture circulant en sens inverse puis s'est retournée avant de heurter une deuxième voiture roulant en direction de Brienz. Deux autres véhicules ont également été impliqués dans cet accident.

Le conducteur âgé de 50 ans de la première voiture a dû être désincarcéré par les pompiers avant d'être héliporté par la Rega vers un hôpital. Le passager à l'avant du véhicule âgé de 41 ans ainsi qu'un homme se trouvant à l'arrière sont décédés, a annoncé lundi la police cantonale bernoise.

Les deux hommes se trouvant à l'avant du véhicule sont des ressortissants chinois domiciliés dans le canton de Berne. La deuxième victime n'a quant à elle pas encore pu être identifiée. Deux conducteurs des quatre autres voitures impliquées dans l'accident ont été blessés. (ats)

Ton opinion