Zurich: Deux policiers blessés dans un incendie
Actualisé

ZurichDeux policiers blessés dans un incendie

Une pizzeria a été complètement détruite par les flammes, jeudi au petit matin, à Wädenswil (ZH). Des agents ont subi une intoxication au monoxyde de carbone.

par
som/ofu

Un chauffeur de taxi a constaté, jeudi matin, aux alentours de 3h un incendie dans une pizzeria de Wädenswil (ZH). Vingt-et-une personnes, vivant au-dessus de l'établissement, ont dû être évacuées, informe la police cantonale. Deux agents ont subi une intoxication au monoxyde de carbone.

L'incendie - qui a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers - a causé des dégâts matériels de plus de 100'000 francs. Les causes du sinistre ne sont pas encore connues, informent les forces de l'ordre dans un communiqué. Une enquête a été ouverte.

Ce n'est pas le premier incident qui s'est produit dans cette pizzeria. Une violente dispute avait éclaté entre deux clients le 31 juillet dernier. L'altercation avait viré à une dispute sanglante devant l'établissement. Blessé à l'arme blanche, un des deux querelleurs avait dû être hospitalisé. L'autre personne avait été arrêtée peu de temps après à son domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux histoires ne sont pas liées.

Ton opinion