Super BowlDeux rappeurs malentendants dans le stade avec les stars
Sean Forbes et Warren Snipe se produiront aux côtés de Snoop Dogg, Mary J. Blige, Dr. Dre, Eminem et Kendrick Lamar lors du show de la mi-temps du Super Bowl.

Le clip avec Snoop Dogg, Mary J. Blige, Dr. Dre, Eminem et Kendrick Lamar (de g. à dr.) pour le spectacle de mi-temps du Super Bowl LVI vaut le coup d’oeil.
Les billets pour le match de football américain entre Los Angeles et Cincinnati, le 13 février 2022 à Los Angeles dans le SoFi Stadium, se vendent très cher. Nul ne doute que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est pour beaucoup dans la flambée des prix. L’affiche est alléchante pour les amateurs de sonorités urbaines puisque Dr. Dre, dont la fille vivrait dans la rue, a convié les stars Snoop Dogg, qui vient de sortir un duo avec Heidi Klum, Mary J. Blige, Eminem, roi sur YouTube en 2021, et Kendrick Lamar, seul rappeur à avoir été récompensé par le Prix Pulitzer, à venir faire le show avec lui.
À cinq jours de l’événement, Dr. Dre a annoncé deux nouveaux invités de marque: Sean Forbes, 40 ans, qui a explosé avec le titre «I’m Deaf» («Je suis sourd», en français) sorti au début des années 2010, et Warren Snipe, 50 ans, dont on ne se lasse pas de regarder le clip délirant de «Loud!» tourné en plein confinement. Les Américains seront les premiers interprètes en langue des signes à se produire lors d’un show du Super Bowl. «Mon objectif est de montrer ce que nous pouvons faire et de m’amuser», a déclaré Sean Forbes au Detroit Free Press, précisant qu’il gardait le secret sur son engagement depuis un mois.