Los Angeles: Deux rôle principaux pour Nadine Vinzens
Actualisé

Los AngelesDeux rôle principaux pour Nadine Vinzens

La carrière de l'ancienne Miss Suisse est en train de décoller aux Etats-Unis. La jeune femme sera prochainement à l'affiche de deux films.

par
Lorena Sauter/jfa
Nadine est installée aux Etats-Unis depuis 2004.

Nadine est installée aux Etats-Unis depuis 2004.

photo: Keystone/Alessandro Della Bella

Plus de 10 ans après son arrivée à Los Angeles pour tenter sa chance en tant qu'actrice, Nadine Vinzens voit enfin la chance lui sourire. Miss Suisse 2002, âgée de 32 ans, sera prochainement à l'affiche de deux films, révèle «20 Minuten».

Le premier long métrage, un thriller intitulé «Something's in the Water», est l'oeuvre de Keith Holland et Michael Z. Gordon. Il s'agira de l'histoire d'un groupe de jeunes femmes et de surfeurs dans les années 1960. A chaque fois qu'une demoiselle entre dans l'eau, elle disparaît sans laisser de traces», explique Nadine Vinzens. La Grisonne incarnera une jeune femme qui échappe à ce triste sort, mais que son passage dans l'eau a modifiée. «En fait, je joue quelqu'un qui a deux visages: un bon et un mauvais. Je n'ai jamais fait ça, c'est un vrai défi», dit-elle.

Le tournage commencera au début de l'automne et se déroulera entre San Diego, Los Angeles et Atlanta. Nadine est «incroyablement impatiente» de se mettre au travail.

Le second projet de l'ancienne Miss porte le titre de «To Catch a Spy». «Ce sera un film basé sur les notes du meilleur ami d'Hemingway», confie Nadine Vinzens, sans pouvoir en dire plus pour le moment.

Ton opinion