Fictions: Deux stars de série reprennent du galon
Actualisé

FictionsDeux stars de série reprennent du galon

ABC mise sur les valeurs sûres: Alyssa Milano et Kim Raver ont été choisies pour jouer les héroïnes de deux nouvelles séries.

par
Caroline Goldschmid

Depuis son rôle de sorcière dans «Charmed» (diffusée sur la TSR et M6 jusqu'en 2006), on n'avait pas revu Alyssa Milano en héroïne de série. Ce sera chose faite cette année pour celle qui a vu sa carrière décoller grâce à «Madame est servie» et qui est apparue récemment dans la 3e saison de «My Name is Earl».

La belle brune a été choisie par la chaîne américaine ABC pour tourner le pilote d'une fiction. Dans cette nouvelle série, encore sans titre, Alyssa Milano incarnera une brillante avocate mère de deux enfants, mais aussi le grand amour du héros, incarné par Eric Christian Olsen.

Selon The Hollywood Reporter, ABC a aussi choisi une star pour l'une de ses autres nouvelles séries de la saison prochaine, «Inside the Box»: Kim Raver. Celle qui a incarné Audrey Raines dans «24 heures chrono» et Nico Reilly dans «Lipstick Jungle» jouera cette fois une journaliste. Cette série dramatique se déroulera au sein d'un journal local, et Kim Raver sera celle que l'on considérait comme la nouvelle Diane Sawyer, l'une des trente femmes les plus influentes des Etats-Unis en 2001.

Avec pas moins de six fictions dans le tiroir, mettant en scène des stars pour la plupart, la prochaine saison d'ABC s'annonce des plus riche.

Ton opinion