Actualisé 27.03.2008 à 15:13

Deux voitures de la TSR volées à Genève

Les locaux de la rédaction de Genève Région de la Télévision suisse romande (TSR) ont été cambriolés dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les malfrats ont volé du matériel audiovisuel et deux véhicules, dont un a été retrouvé abandonné.

Ils ont emporté du matériel audiovisuel non-professionnel, comme des écrans, des graveurs DVD, des téléphones et des ordinateurs portables, a indiqué jeudi à l'ATS Manon Romerio, cheffe de la communication de la TSR. Elle confirmait une information de la RSR.

Les voleurs ont pénétré sans effraction dans les locaux de la rédaction situés au rez-de-chaussée d'un bâtiment du quartier des Charmilles. Ils ont vraisemblablement mis la main sur une carte d'entrée magnétique qui donne accès aux bureaux.

Les deux voitures étaient dans le parking de l'immeuble qui est ouvert au public, a précisé la porte-parole. L'un des véhicules a été abandonné à la sortie du parking avec une partie du matériel audiovisuel à l'intérieur.

Les voleurs ne pouvaient pas savoir que cette voiture était en panne, a expliqué Mme Romerio. Le montant des objets dérobés n'a pas encore été chiffré et les voleurs courent toujours. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!