Actualisé 24.11.2009 à 15:43

Mystère levéDeuxième partie de la «sex-tape» de Carmen Electra

La vidéo présentée comme une sextape de Carmen Electra, dans laquelle on la voyait notamment embrasser une autre femme avait fait grand bruit sur le web. La fin de la séquence est maintenant disponible et lève le mystère sur ce film.

de
fab

En fin de semaine passée, une vidéo intitulée «Sextape de Carmen Electra» a créé un énorme buzz sur Internet. On n'y voyait aucune scène de sexe à proprement parler mais le mannequin embrassait une autre femme alors que toutes deux étaient allongées en sous-vêtements.

Un peu plus tard, Carmen Electra laissait sous-entendre qu'elle allait entreprendre une gâterie au caméraman avant de se raviser.

La rumeur prétendait alors qu'il s'agissait du teaser de la véritable sex-tape.

La deuxième partie est maintenant en ligne. Et il s'agit en réalité d'un buzz créé pour une marque Van Gils pour sa nouvelle lignes de costards.

Dans le spot le plus récent, on voit en effet l'homme derrière la caméra au grand jour: il s'agit de Van Gils, le personnage incarnant la marque de luxe.

«Carmen Electra est considérée depuis des années comme la femme contemporaine la plus sexy au monde», a expliqué la griffe dans un communiqué. «Elle jouit d'une image à la fois décontractée et chic. Cela colle parfaitement à une marque inventive et malicieuse comme Van Gils. À l'instar de Carmen, Van Gils cultive un look à part. Cet aspect est encore accentué dans la prochaine collection automne».

Les vidéos de la «sextape» de Carmen Electra:$$VIDEO$$$$VIDEO$$

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!