Etats-Unis: Dexter: bande-annonce sanglante
Actualisé

Etats-UnisDexter: bande-annonce sanglante

La chaîne américaine Showtime vient de dévoiler un nouveau teaser pour l'ultime saison de la série.

par
mja

«Dexter», c'est bientôt fini. «La saison prochaine sera définitivement la dernière», avait déclaré la productrice Sara Colleton. Mais en attendant les nouveaux épisodes qui seront diffusés en juin, Showtime a révélé une nouvelle bande-annonce pour mettre l'eau à la bouche des fans.

L'étau se resserre de plus en plus sur Dexter, dont le secret a été découvert par plusieurs personnes, dont sa sœur. La nouvelle et ultime saison promet d'être intense et explosive. «J'ai toujours été un monstre très soigné, entend-on dans la vidéo. Mais récemment, la vérité a commencé à se diffuser et trop de gens ont compris. Je perds le contrôle et s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que ça ne va pas être beau à voir...», prévient la voix de Michael C. Hall.

Une double vie

Expert en médecine légale spécialisé dans l'analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il se dit en effet incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser: de fait, Dexter ne tue que des criminels qui sont parvenus à échapper au système judiciaire.

Ton opinion