Actualisé 17.12.2008 à 19:35

Inédits«Dexter» va sévir 12 semaines durant

Notre serial killer préféré revient
le 8 janvier prochain: les saisons 2 et 3 de «Dexter» sont à découvrir sur Canal+.

von
Caroline Goldschmid

La chaîne cryptée fait très fort: en plus de la deuxième saison inédite, elle diffusera juste derrière le troisième volet de la série «Dexter», qui s'est achevé lundi aux Etats-Unis! Les abonnés de Canal+ auront ainsi moins de six mois de retard sur les Américains.

Donc: pour les fans de Michael C. Hall, alias Dexter Morgan, rendez-vous est pris le jeudi 8 janvier à 20 h 50 pour les deux premiers épisodes de la deuxième saison. Puis tous les jeudis suivants durant douze semaines.

Dans la saison 2, l'expert en hémoglobines va se trouver en bien mauvaise posture. Les parties des corps qu'il a découpées, emballées dans des sacs en plastique puis jetées à la mer au large de Miami ont été retrouvées! La police est sur tous les fronts pour découvrir qui se cache derrière celui que la presse a déjà surnommé «le boucher de Bay Harbour». Dexter devra alors analyser les cadavres et collaborer à l'enquête sur les crimes qu'il a lui-même commis! Sans compter l'angoisse d'être démasqué... Le sera-t-il?

Quant à la saison 3, elle est centrée sur la vie affective de Dexter avec Rita et le non-respect du «code d'honneur» instauré par Harry, son père adoptif.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!