Dhorasoo mis à pied par le PSG
Actualisé

Dhorasoo mis à pied par le PSG

Le Paris Saint-Germain a décidé mardi «la mise à pied» de l'ex-international français Vikash Dhorasoo.

Le milieu de terrain était en conflit avec l'entraîneur du club Guy Lacombe depuis plusieurs semaines.

Dhorasoo s'en était pris violemment au coach parisien samedi, après avoir été mis à l'écart du groupe professionnel. Absent de l'effectif depuis quatre rencontres - championnat de France et Coupe de l'UEFA - Dhorasoo s'était déclaré «humilié» par sa mise au ban et avait accusé Lacombe d'être un «menteur».

«Les déclartations publiques et le comportement de Vikash Dhorasso ont amené la direction du club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement», précise le PSG dans un communiqué.

«Compte tenu de la gravité des faits, la direction du club a décidé que le joueur fera l'objet d'une mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour et jusqu'à la décision qui sera prise à la suite de cet entretien», poursuit le texte.

Lacombe reproche à son joueur de ne pas s'entraîner comme il le lui demande ainsi que d'avoir rendu public un document interne au club. Ce document est une fiche d'activité que les joueurs remplissent à la fin de chaque entraînement.

(ats)

Ton opinion